| Les fils du sable et les fils de l air | |
|
+6Suki zuko Katara Aang Mom0 Zinu 10 participants |
|
Un lien de parente entre les fils du sable et ceux de l air ? | Oui | | 9% | [ 1 ] | Peut-etre | | 27% | [ 3 ] | Non | | 45% | [ 5 ] | Oui et non | | 0% | [ 0 ] | On ne sait pas | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 5 Avr - 14:33 | |
| je ne pense pas au sinon il y aurait appelle ca avatar le dernier maitre du sable | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 5 Avr - 14:37 | |
| Les maitres de l'air peuvent juste etre l'évolution des maitres du sable | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 5 Avr - 20:40 | |
| Non vu que l'air est l'un des 4 principal élément | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Dim 6 Avr - 14:23 | |
| oui et aang on ne l a pas encore vu balancer des boule de sable ou faire d autre techniques avec le sable et auussi si la maitrise du sable est une maitrise amelioree de l air les fils du sable serait parents avec ceux de l air | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Dim 6 Avr - 18:00 | |
| donc l'air et le sable n'ont aucun rapport entre eux | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Jeu 10 Avr - 19:37 | |
| on peut peut etre penser comme ca | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Jeu 10 Avr - 22:40 | |
| Finalement on se pose beaucoup de question mais on y répond souvent. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Ven 11 Avr - 22:21 | |
| on se contredit mutuellement et vu que chacun à son avis ça va etre dur de trouver les solution mais dans wiki il y a La Terre : Il n'y a qu'un seul maître qui ai réussi à dompter l'élément supérieur de la Terre, le métal , il s'agit de Toph. ("metalbending") Le métal est en fait de la pierre transformée et polie. En accédant un tel niveau de maitrise, un maitre de la terre peut alors froisser le métal comme du papier. Une autre variante de la géokynésie est la maîtrise du sable. ("sandbending") Cette technique ressemble à peu de chose près à celle de l'air ou de l'eau (molécules instables et en suspension). | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 12 Avr - 12:41 | |
| Et ben voilà merci Wikipédia et merci Aang d'avoir chercher | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 12 Avr - 16:03 | |
| de rien | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 12 Avr - 17:34 | |
| quelle sera notre prochain problème ? | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Dim 13 Avr - 18:23 | |
| qu on cree un nouveau sondage moi j ai pas d idee | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Dim 13 Avr - 21:41 | |
| On trouvera bien en parlant de quelque chose une question et on se taperas dessus pour dire " non c'est moi qui ai raison". | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Lun 14 Avr - 18:16 | |
| il faut trouver un bon sujet super | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| |
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Lun 14 Avr - 22:15 | |
| Pourquoi tu la pas encore vu ? | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 17:55 | |
| ah !!! oui il faut regarder la saison 3 elle est super comme les autres | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:19 | |
| certain préfère attendre quel sorte en francais | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:20 | |
| moi c'est égal tant qu'il y a la traduction. mais bon chacun son avis | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:21 | |
| moi j'ai pas pu attendre j'en avais marre que tout le monde sache des choses et pas moi donc je me suis mis à regarder en VOSTF. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:21 | |
| ce qui est bizarre c'est les voix en anglais | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:22 | |
| Moi je préfère les voix américaines | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:43 | |
| vais peut etre regarder mais bon je prefere attendre s il passe pas en francais le 1 er episode de la saison 3 | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:45 | |
| Ça m'étonnerait vu que pour l'instant on trouve derniers épisodes de la saison 2 seulement en anglais donc la saison 3 ... | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:49 | |
| j ai vu l avant dernier episode en francais qu est-ce que tu me racontes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air | |
| |
|
| |
| Les fils du sable et les fils de l air | |
|