| Les fils du sable et les fils de l air | |
|
+6Suki zuko Katara Aang Mom0 Zinu 10 participants |
|
Un lien de parente entre les fils du sable et ceux de l air ? | Oui | | 9% | [ 1 ] | Peut-etre | | 27% | [ 3 ] | Non | | 45% | [ 5 ] | Oui et non | | 0% | [ 0 ] | On ne sait pas | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mar 15 Avr - 18:53 | |
| a bon je savais pas mais bon si tu veux attendre que ça sorte en français bon courage | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 19 Avr - 10:53 | |
| tu va devoir attendre plus d'un an pour qu'il sorte tous | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 19 Avr - 11:01 | |
| la c'est sur sa prend un temps je crois | |
|
| |
zuko Timide
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 19 Avr - 12:08 | |
| je crois moi aussi que sa doit prendre du temps car pour attendre un autre épisode il faut longtemps | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Sam 19 Avr - 12:43 | |
| ben c'est normal faut tout mettre en place les dessins,les voix,... et puis traduire si tu veux les voir en francais | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Dim 20 Avr - 16:08 | |
| et oui faut encore attendre dommage | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:00 | |
| Attendre, encore et toujours attendre... | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:04 | |
| C'est vraiment leur spécialité de nous faire attendre encore et encore. | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:05 | |
| ouai c'est vrai que depuis le debut on a beaucoup attendu et vendredi enfin l épisode 14 et 15^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:06 | |
| Et encore moi je veux les voir en VOSTF donc je dois encore attendre deux jours enfin si y a pas de problème entre temps | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:27 | |
| J-2, J-2, J-2, J-2, J-2, J-2... | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:28 | |
| Ouais en plus les cours peuvent même pas m'empêcher d'y penser vu que demain c'est férié | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:31 | |
| ouai puis apres demain aussi y a pas école mais j y pense souvent en cour , un peu de mal a me concentrer lol | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:31 | |
| Ouais mais faut prendre son mal en patience et en plus d'après les spoil concernant les épisode ils valent le coût d'attendre.
Moi non il font pas le pont c'est c.. de prof | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:49 | |
| Y a que mon collège en plus qui fait pas le pond tout les autres oui mais eux non | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:54 | |
| mdr ils sont pas cool tes profs | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:57 | |
| C'est parce qu'ils sont pas payé je crois ou un truc du genre | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 19:59 | |
| et la semaine prochaine ils font le pont ? | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Mer 30 Avr - 20:04 | |
| lol j espere pas pour toi parce que la sa serait vraiment c**^^ | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Ven 2 Mai - 15:43 | |
| sinon on parmait des fils du sable :p | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air Ven 2 Mai - 17:54 | |
| euhhhhhhhh, ils aiment le sable ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fils du sable et les fils de l air | |
| |
|
| |
| Les fils du sable et les fils de l air | |
|