| KAtara et ses amours | |
|
+6Zinu Mom0 Toph Bei fong Aang Sokka Katara 10 participants |
|
Katara sortira avec Aang ou Zuko??? | Aang | | 75% | [ 9 ] | Zuko | | 17% | [ 2 ] | quelqu'un d'autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Lun 28 Avr - 19:34 | |
| ben en general quand tu spoiles (c'est a dire que tu reveles des infos sur la suite ou que tu ne veux pas gacher le plaisir des autres qui ne souhaitent pas etre au courrant) tu le mets en jaune et il te suffit a toi de prendre ta sourris et de surligné le texte en jaune pour voir ce qui est écrit.
(jespere que je me suis bien exprimé) | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Lun 28 Avr - 19:44 | |
| Ou alors tu utilise l'option spoile qui permet de mettre le texte voulu dans un volet que seul ceux qui veulent vont voir | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Lun 28 Avr - 19:52 | |
| Ah oui c'est aussi bien, meme mieu. J'avoue que je ne savais pas faire ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Lun 28 Avr - 19:55 | |
| Mais bon moi les spoils même si j'ai pas vu le sujet de ce spoil je le regarde quand même. Ou alors tu peut écrire en blanc c'est encore pire que le jaune | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Lun 28 Avr - 20:00 | |
| oui tu lis encore bcp moins !!! | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Lun 28 Avr - 20:04 | |
| Ouais d'ailleurs en parlant d'option quelqu'un sais à quoi sert le truc "WOW". | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mar 29 Avr - 19:53 | |
| Aucune idée... Moi, j'éspère juste que Katara finira avec Zuko... Enfin, me prenez pas au serieux, j'étais aussi pour le couple Hermione Granger/Drago Malefoy...Mais, ne parlons pas d'Harry Potter dans un forum d'Avatar, ça sert à rien | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mar 29 Avr - 20:16 | |
| Ça fait pas de mal de s'éloigner un peu du sujet de temps en temps. Katara et moi on est des pro pour ça | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mar 29 Avr - 20:21 | |
| sa c'est sur les grand pro | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mar 29 Avr - 20:22 | |
| Moi je verrai bien katara avec Aang, ils vont super bien ensemble ... Pour te répondre momo, sache que l'option wow est une balise qui se rapporte en fait à "World of Warcraft". pour ceux qui possèdent le jeu sur leur pc ( ce qui n'est pas mon cas ) ils peuvent insérer une image ainsi que des stats de leur personnage dans leur post, sous forme de petit carré. [wow]123[/wow] Ce petit carré s'affiche alors mais au lieu du point d'interrogation c'est l'icone de combat de ton personnage de World Of warcraft que tu verras. En posant simplement ta souris sur l'image tu liras aussi les caractéristique et les armes de ton personnage. Mais bon, dans mon exemple là tu ne verras rien puisque comme je te l'ai dit je n'ai pas le jeu. En espérant m'être fait comprendre | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mar 29 Avr - 20:23 | |
| Oki merci pour l'explication T0ph, c'est bon j'ai tout compris Katara je vois que tu as encore la phrase dans ton profil "Plus de Flood, Plus de Hors-Sujet" | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mar 29 Avr - 20:28 | |
| oui je la laisse toujours lol | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mer 30 Avr - 18:43 | |
| Katara. Maître du HS dans les forum. XD | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mer 30 Avr - 20:34 | |
| Faudrait faire des rangs spéciaux. Au lieux de "petit parleur" ou autre mettre Maitre du HS. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mer 30 Avr - 20:53 | |
| mdrrrr ouais se serai pas mal | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mer 30 Avr - 22:57 | |
| Ouais comme ca on pourrait juger les gens sur leur capacité à flooder ! | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Mer 30 Avr - 22:58 | |
| le forum n'aura plus aucune règles après donc il faut un peu se limiter | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 12:36 | |
| Ouais clair bon revenons en au sujet de départ de ce topic.
Dans le trailer de la fin de la saison 3 on voit Katara refuser un baiser de Aang et ensuite prendre Zuko dans ses bras. oO Non mais qu'est ce que c'ets que ca ! xD | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:19 | |
| - Spoiler:
car zuko a sauvé son père
| |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:21 | |
| c'est vrai ? ___________________ | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:21 | |
| Ok Si c'est pour cette raison là d'accord mais cela n'explique pas pourquoi elle a refusé le baiser de Aang... ?? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| je croyais que du ne voulait pas connaitre les épisodes | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:32 | |
| mdr je sais mais la curiosité est plus forte que la redemption, alros je veux savoir ! xD | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:34 | |
| j'ai dépassé Katara en monbre de message la curiosité est un vilain défaut | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Jeu 1 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAtara et ses amours | |
| |
|
| |
| KAtara et ses amours | |
|