| KAtara et ses amours | |
|
+6Zinu Mom0 Toph Bei fong Aang Sokka Katara 10 participants |
|
Katara sortira avec Aang ou Zuko??? | Aang | | 75% | [ 9 ] | Zuko | | 17% | [ 2 ] | quelqu'un d'autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 10:56 | |
| - Toph a écrit:
- ( Evitons une dispute plz j'en ai assez xD )
elle a peur de perdre pour ta signature elle est bien | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 13:01 | |
| Toph, je préfère prendre Sokka, histoire de me venger de son hadultère avec Yue XD ! | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 13:25 | |
| Ouais bonne idée Suki, à l'attaque ! (oo) Balance un rocher sur Sokka xD | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 15:37 | |
| vu que c'est un mec je l'aide
je dévie le rocher et le redirige sur Suki | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 15:55 | |
| Protège suki par un mur de terre sur lequel se fracasse le rocher. Ne t'en mêle pas ! xD Détruit en frappant dessus le mur de pierre qu ivient d'etre crée pour envoyer une dizaines de morceaux de pierre sur Sokak et Aang. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 15:58 | |
| j'éleve un mur d'eau de 10 metres pour nous proteger puis je le dirige sur Sukipuis je t'envoie une flamme | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 17:28 | |
| et moi je t'envoie en plus une énorme vague de 20 mètres de eau et pui je gèle tout | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 17:33 | |
| Je disparais sous terre avec Suki, par conséquent on évite la vague et les flammes. Héhé ! Katara disparait d'un coup sous le sol. Toph et Suki réapparaissent derrière Aang. Rends toi et je ne tuerai pas ta petite copine. | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 17:38 | |
| mais katara a pensé a se protegé donc elle ressore de la boue et manipule toph et suki grâce a sa maitrise du sang et fait que Suki tue Toph avec son éventail qui perce toph qui toph lance un rocher sur suki qui meurt sur le coup tout comme toph. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Sam 3 Mai - 20:24 | |
| puis je vous acheve en vous d'écoupant en morceau avec une lame du vent | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 0:30 | |
| Euh.. Comment katara peux tu te protéger d'une attaque que tu ne ovis même pas. Et puis on est pas sur de la boue mais sur de la terre, tu peux controler la boue mais pas la terre. Ton action est comme qui dirait irréalisable xD | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 20:13 | |
| Toph dit : - Citation :
- Euh.. Comment katara peux tu te protéger d'une attaque que tu ne ovis même pas. Et puis on est pas sur de la boue mais sur de la terre, tu peux controler la boue mais pas la terre.
Ton action est comme qui dirait irréalisable xD Donc moi et Toph somme toujours en vie ^^. Et n'oubliez pas que j'ai toujours les agents du Dai Li. Les agents du Dai Li bloque Aang, Sokka, Katara et Momo avec leur espèce de mains ce qui les bloques. Suki envoie des évantails sur eux qui les font tomber. Ils sont allongé par terre et immobile (en tout cas, pour ce qui concerne le corps). Toph fait disparaître Aang, Sokka, Katara et Momo sous terre et ils meurent tous asphixiés. | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 20:23 | |
| pourqoi t'a les agnet du dai li ? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 20:45 | |
| sauf que je maitrise la terre et je parvient a nous faire échappé | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 20:47 | |
| Appa, il faut que tu regarde dans "Discussion", "Quel est l'avenir d'Azula" page 8 pour savoir... ^^ | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 21:01 | |
| ho non je savait pas ^^ car j'etais pas la quand vous en parler ( enfin pas inscrit ) et c'est trop long de remonter toutes les conversation ^^ | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Dim 4 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 13:53 | |
| oué mais c'est chiant quand tu est nouveau c'est chaud de ratraper toutes les discusion | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 20:34 | |
| ouais je te comprends lol | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 21:13 | |
| ba c'est pour sa que j'ai dit dans un autre topic que quand jirai en vacs et que je reviendrais la fleme de ratraper | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 21:20 | |
| c sur que moii en plus je vais jamais en vacances | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 21:22 | |
| a bon sinon je passerais de temps en temps faire un petite koukou lol non mais c'est vrais c'est impossible a ratraper | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: KAtara et ses amours Ven 9 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAtara et ses amours | |
| |
|
| |
| KAtara et ses amours | |
|