| Concours d'image perso sur avatar | |
|
+6Suki Katara Darthside Zinu Mom0 Aang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Concours d'image perso sur avatar Dim 30 Mar - 20:08 | |
| Je propose de faire un concour d'avatar(image perso) sur avatar( le dessin animé) Qui serait partant?
Dernière édition par Aang le Lun 31 Mar - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 30 Mar - 20:39 | |
| ouais pourquoi pas mais pour pas qu'il y est de confusion entre l'image perso et la série faudrait appeler ça Concours Graphique. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 31 Mar - 19:12 | |
| c'est bon j'ai changé, maitenant il nous faudrait les participant | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 31 Mar - 22:29 | |
| euh on doit utiliser quelle programme pour creer des images (c est a telecharger et gratuit , au sinon je pourrrait pas le faire)je n ai pas d experience dedans (j en ai jamais fait...) | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 31 Mar - 23:51 | |
| Tu as photofiltre qui est gratuit est facile a utiliser | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mar 1 Avr - 18:15 | |
| ou sinon tu peut utilisé photoshop, mais tu n'est pas obligé de trafiqué l'image du moment que t'en trouve une aasez belle tu peut la mettre | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mar 1 Avr - 20:34 | |
| Je veux bien participer au concours graphique, moi j'utilise PhotoShop | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mar 1 Avr - 20:44 | |
| comme participant nous avons pour l'instant: -MomO -Aang
qui d'autre? | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mar 1 Avr - 21:20 | |
| Peut-être faudrait-il attendre qu'il y est plus de membres. A ce propos on dirait que ma pub sur les autres forum n'a pas marché. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 15:38 | |
| apparament je suis le seul dans mon entourage a aimé avatar, j'ai essayé sur un autre forum pas plus de succès | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 19:57 | |
| Salut, je veux bien participer | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 20:11 | |
| moi j ai que une version d essai de photoshop | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 20:47 | |
| cool ça nous fait 2 participants en plus
on a :
-MomO -Aang -Katara -Zinu
dite moi s'il y a une date que vous préféreriez | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 21:01 | |
| moi je peut n'importe quand mais de préférence le week-end | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 21:02 | |
| ben moi je ne suis pas souvent sur le pc c'est sa qui est dur | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 21:07 | |
| Je pense que se qui peuvent se connecter n'importe quand peuvent respecté les horaires de ceux qui ne peuvent pas souvent se connecté. De plus je sais pas pour vous mais moi je suis en vacance dans une semaine donc je serait connecté presque 24/24 | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 21:09 | |
| oui je m'excuse mais alors je me retire car je serai venir que demain et vendredi. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 2 Avr - 21:10 | |
| moi que dans 2 semaines on essayera de faire le concour pendant les vacances en attendant vous pouvez commencer a créé | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| moi je retourne a l ecole la semaine prochaine | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 3 Avr - 18:09 | |
| c'est énervant ça il sont pas capable de faire des vacances au même moment partout en France. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| mais si toute les vacances tombaient au même moment les autorautes serait saturé | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 3 Avr - 20:20 | |
| Mouais mais c'est pour cette raison qu'il existe d'autres moyens de transport | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 3 Avr - 21:10 | |
| mais imagine 60% des francais qui partent en même temps presque tout les moyens de transport serait overbooker etle prix des hotels augmenterait trop | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| Ouais je retire se que j'ai dit et je dis Vive Bison Futé | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 4 Avr - 15:42 | |
| au fait j habite en belgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar | |
| |
|
| |
| Concours d'image perso sur avatar | |
|