Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 20:46
tu peut en prendre une et la modifier ou tu peut en prendre une que tu juge assez belle
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 21:14
a ok cool
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 22:05
Mais bon, si t'en trouve une deja toute fait sur google, c'est peut etre qu'elle appartient deja à un autre forum donc attention avec ca ca pourrait couter cher la copie !
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 22:18
ba je prendrai une image de ma signature
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 23:17
sa serai de la triche de le prendre deja tout fait
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 5 Mai - 13:03
hahahha ba non ^^ ya pas de règle nanana
ba comment on faits des montage alors ?
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 5 Mai - 18:50
appa évite de faire des double post stp pour les montages il faut utilisé un logiciel de dessin
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 5 Mai - 19:23
a ok désoler pour les double post car defois je ne retrouve plus le message que j'ai ecrit donc je le réécrit ^^
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 7 Mai - 0:26
moi j'y participerai pas car je commence a etudier pour les examens
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 7 Mai - 19:11
Moi si j'ai le temps donc peut-être je posterais quelque chose
Katara Modo
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 7 Mai - 20:33
oouais moi c'est pareil mais sa m'etonnerai
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 8 Mai - 21:26
c'est quand que sa commence le concoure ?
Katara Modo
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 8 Mai - 21:26
sa commence demain je pense
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 8 Mai - 21:27