| Concours d'image perso sur avatar | |
|
+6Suki Katara Darthside Zinu Mom0 Aang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 12:09 | |
| on flood trop c'est pour sa | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 13:33 | |
| Moi, je voudrait bien être juge cette fois ci... Si vous voulez bien... | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 13:43 | |
| Ouais effectivement il y a eu beaucoup de flood pendant mon absence. Et Suki si on fait comme on a dit, si rien a changer depuis, tout le monde peut voter cette fois ci. | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 14:04 | |
| Enfin peut-être que se seras comme pour le premier, je sais pas faut demander à Aang | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 15:23 | |
| non cette fois tout le monde pourras voter | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 15:24 | |
| Ouais c'est mieux comme ça | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 16:10 | |
| ouais c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 16:11 | |
| par ce que là on était que deux pour voter donc c'est n'était pas vraiment juste | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 16:15 | |
| ouai c'est sur mais il y a eu le points car je trouve pas lol | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 16:17 | |
| qui veut participer au concours | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 20:12 | |
| d'accord mais ils nous faut mininum 4 participants | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 20:40 | |
| moi !! mais c'est pour quoi car vu que je vien d'arriver hier je dois tout lire du debut c'est long ( c'est quoi le vote enfin c'est pour faire quoi ?) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 20:48 | |
| le vote c'est pour élire le gagnant et le thème est qui est en ligne | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 20:51 | |
| faut élire un gagnant qui a été le plus en ligne | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 21:19 | |
| ouais mais alors c'est un autre concour | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 0:37 | |
| Ici c'est un concours pour les créations, non pas pour ton sujet Appa. Le cocours de clui qui a été le plus en ligne ! (xD) dans ce cas là les premiers inscrits seront surement les vainqueurs, puisqu'ils sont la depuis plus longtemps. Ca sert à rien de faire un concours comme ca ! | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 8:59 | |
| Enfait, tu dois créer une image (en rapport avec Avatar) qui devra représenter un îcone de "qui est en ligne". Là, Aang (ou quelqu'un d'autre) crééra un sondage pour que tout le monde puisse voter quelle image il préfère (Celle de Mom0, la tienne, etc...). Le gagnant est celui qui a le plus de vote et son image sera utilisé pour remplacer l'îcone "qui est en ligne" sur le forum. Voilà ! | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 11:10 | |
| voilà très bien expliquer Suki pour l'instant les participant son: Momo Appa | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 11:32 | |
| ^^ mais non toph k'ai rien proposer comme sujet je cherchai a comprend a quoi servai le concour la qu'on va faire
--- "le vote c'est pour élire le gagnant et le thème est qui est en ligne" voila j'avai pas compris sa c'est pour sa apres j'ai dis ......... | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 20:16 | |
| Bon, tout le monde est d'accord, c'est parfait ! | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 20:26 | |
| ouais enfin .. commen on la creer l'image on la prend sur google ? ou faut la faire | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 4 Mai - 20:38 | |
| Tu peux faire les deux je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar | |
| |
|
| |
| Concours d'image perso sur avatar | |
|