| Concours d'image perso sur avatar | |
|
+6Suki Katara Darthside Zinu Mom0 Aang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 25 Avr - 21:42 | |
| Tu devrais aller te présenté d'abord. J'ai vu que tu avais fait ta présentation mais le concours se termine ce soir à 00h00 donc je sais pas si tu aura le temps de le faire Bon je l'ai pas fini enfin j'ai pas réussi a faire ce que je voulais mais bon tampis: L'original: - Spoiler:
Ma créa - Spoiler:
Dernière édition par Mom0 le Lun 28 Avr - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 9:59 | |
| samus95 tu pourras te présneter pour le prochain concour, suki il ne manque plus que toi | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 10:04 | |
| (bon dsl de ne pas avoir pu etre la plutot plus d internet pendant quelque jours )...
bon il reste qui qui doit presenter son (ou ses) avatars ??? | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 10:23 | |
| katara et momo ont présenté leurs avatars il ne reste plus que suki qui a jusqu'à ce soir pour nous les donner ( elle n'a commencé le concour que mercredi donc je lui laisse un peu plus de temps) | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 10:34 | |
| bof je sais pas si j arriverait a me connecter ce soir ... on va peut etre au resto et si elle poste ce soir je ne pourrais poster que mardi ... et encore | |
|
| |
samus95 Timide
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : pole nord Emploi/loisirs : s'entraine avec Maître Pakku ou surfe sur les elephant koi Nation : eau Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 14:50 | |
| c'est dommage je mis sui pris un peu trop tard mais aurait il un moyen de mettre mes avatars? | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 14:56 | |
| pas pour moi demande a aang mais pour moi les inscrit sont suki ,momo, et katara... | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 15:02 | |
| - samus95 a écrit:
- c'est dommage je mis sui pris un peu trop tard
mais aurait il un moyen de mettre mes avatars? tu pourras les présenter lors du prochain concour. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 15:09 | |
| ok en attendant on ne cote deja pas katara et momo ??? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 15:11 | |
| il faut un seul gagnant pour l'instant j'ai déja fait un choix, on verra les créations de suki pour dire qui a gagné | |
|
| |
samus95 Timide
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : pole nord Emploi/loisirs : s'entraine avec Maître Pakku ou surfe sur les elephant koi Nation : eau Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 15:20 | |
| ok,tu a penser a une date? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 26 Avr - 15:21 | |
| bientot non sérieusement je sais pas | |
|
| |
samus95 Timide
| Sujet: merci Sam 26 Avr - 15:36 | |
| ok merci quand meme | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 27 Avr - 18:52 | |
| au fait momo c est quoi l image utilisee et celle cree parce que la je suis perdu | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Image perso Dim 27 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 27 Avr - 22:12 | |
| d'accord dommage pour toi zinu il faut que l'on désigne le vainqueur | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 28 Avr - 19:58 | |
| ok mais pour les images de momo c laquelle qu il a cree ??? je suis perdu de chez perdu !!! | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 28 Avr - 20:01 | |
| C'est bon j'ai édité et j'ai mis les titre pour qu'on voit mieux | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Lun 28 Avr - 20:02 | |
| ok merci bon je vais reregarder et j attends le choix de aang | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 16:06 | |
| zinu je t'ai envoyé ma réponse j'attent plus que tu te reconnecte | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 21:53 | |
| félicitation a katara c'est elle qui a gagné le concour | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 21:59 | |
| OUUUAAIP BRAVO WATERBENDER !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aang Modo
| |
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:01 | |
| Bravo moi Le prochain concours je m'investirait plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar | |
| |
|
| |
| Concours d'image perso sur avatar | |
|