| Concours d'image perso sur avatar | |
|
+6Suki Katara Darthside Zinu Mom0 Aang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:14 | |
| merci a tous pour vot partuicipation !!!! | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:26 | |
| il sera un peu plus long que le premier | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:27 | |
| J'espère qu'il y auras plus de participants | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:32 | |
| moi aussi car que 2 c'est vraiment peu | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:34 | |
| Ouais surtout si y a aussi que deux juges et que chacun vote pour un participant | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:35 | |
| pour le profain concours tout le monde votera par un sondage | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:40 | |
| Mais faut que les participant soient fair-play par exemple là moi je le dis j'aurais voter pour Katara | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:41 | |
| on peut aussi voter pour soit | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:42 | |
| Ouais mais si on juges que la création d'un autre participant est mieux faut voter pour lui et pas pour soit | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:43 | |
| ouais mais on a aucune preuves de qui a voter pour qui | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:44 | |
| Ouais donc c'est pour ça que les participants doivent être fait-play | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:45 | |
| ou sinon ils faudrait que les participants ne votent pas mais ça c'est pas gentil pour eux | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:49 | |
| Ouais mais ont peu les laisser voter puis de toutes façon on peut pas savoir si il ont ou pas voter | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:50 | |
| je le redit félicitation a katara et a Momo
je pensait faire pour le prochain concour un concours duo donc en équipe de 2 personnes | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:53 | |
| C'est vrai qu'on pourrais faire ça se serai original ou des concours à thèmes par exemple l'organisateur donne une image et les participant doivent se servir que de cette image enfin il peuvent se servir d'autre aussi. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:54 | |
| on fait d'abord le duo puis les concours à thèmes | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:55 | |
| Comme tu veux, c'est toi qui choisie | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mer 30 Avr - 22:56 | |
| mais j'attend vos idées et sugestions , si on n'est pas d'accord on me le dit, je n'est pas tout les pouvoirs | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 2 Mai - 18:53 | |
| le nouveau concour sera un concours duo, vous avez jusqu'au 9 mai pour trouver quelq'un le concour sera basé sur une image ou un gif de "qui est en ligne" les régles sont les mêmes | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 2 Mai - 20:31 | |
| On a jusqu'au 6 mai pour trouver quelqu'un mais le concour se termine quand. | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 0:13 | |
| Dites, j'aimerai donner mon avis. Pour le concours c'est parfait rien à dire, mais le problème c'est de le faire en duo. Comment voulez vous faire ca ? Les deux coequipiers font chacun une image et ensuite on met en commun et on prend la meilleure ? Ca ne va pas il y en aura toujours un de décu puisqu'on ne prendra pas son image pour le concours, vous comprenez ? Je pense qu'un concours ou chacun serait seul serait beaucoup mieux... | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 10:43 | |
| en duo c'est que les deux perssonne le font ensemble mais pour l'instant ça ne va pas etre évident donc on le fait en simple | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 10:48 | |
| Ouais faut peut-être rallonger les délais parce que là on est déjà le 3 Mai | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 10:52 | |
| le concour se termine le 17 mai, le 9 mai c'était la date pour trouver un partenaire | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 3 Mai - 11:27 | |
| ok désolé j'avais pas tout suivie, dès que je m'absente deux jours il se passe plein de choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar | |
| |
|
| |
| Concours d'image perso sur avatar | |
|