| Concours d'image perso sur avatar | |
|
+6Suki Katara Darthside Zinu Mom0 Aang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 4 Avr - 17:13 | |
| Ouais mais de toutes façon le vrai problème est de trouver une date pour le Concours Graphique | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 4 Avr - 18:17 | |
| un week end serait bien
Katara tu te retire toujours? | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 4 Avr - 18:48 | |
| Moi de toute façon comme je l'ai déjà dis je peux me connecté n'importe quand | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 4 Avr - 19:56 | |
| moi aussi donc pour la date pas de problème | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 5 Avr - 11:49 | |
| euh pour le concour pour les régles chaque participants pourra présenté jusqu'à 3 avatars différents et si celui ci à été retouché (logiciel de dessin ou autre), il faut mettre avec l'avatar réalisé l'image d'origine | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 5 Avr - 11:59 | |
| On devrait créer un topic pour les règles du Concours Graphiques | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 5 Avr - 14:31 | |
| pourquoi pas pendant les vacances d ete on le ferait le concours ? | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 5 Avr - 21:10 | |
| Effectivement les vacances d'été tombent partout en même temps mais après faut voir quand on peut tous se connecté et en plus ça nous laisse le temps de faire quelque chose et de l'améliorer entre temps. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 6 Avr - 14:25 | |
| moi je ne ferait pas le concours car je ne sais pas faire des retouches | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 6 Avr - 15:05 | |
| si tu sais dessiner, tu peut toujours faire un jolie fanart après si tu respecte pas les dimension tu peut demander a quelqu'un qui sais se servir d'un logiciel de retouche qu'il te mette le dessin à la bonne taille. | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 6 Avr - 16:51 | |
| Salut, je vais essayer si c'est dans 2 semaines sa irait pour moi | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 6 Avr - 17:32 | |
| je peut utiliser le logiciel "paint" si oui je pârticiperais peut etre au concours | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 6 Avr - 17:59 | |
| oui mais je n'est pas le meilleur, si ton ordi est assez récent ou si tu veux tu peut télécharger open office draw c'est un logiciel de dessin gratuit | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mar 8 Avr - 20:41 | |
| ok merci (en fait l ordi c est un peu a tou le monde chez moi...) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Mar 8 Avr - 20:42 | |
| tu peut demander a quelqu'un de ta famille de t'aider | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 10 Avr - 19:49 | |
| je ne pense pas mon frere il est moins age que moi et on doit l aider pour installer un jeu ...(je dis ca pas pour rire...)ma mere est pas tres cale dessus et mon pere il sait l utiliser (puisque c est surtout le sien ...) mais c est moi le plus cale sur l ordi dans cette maison... donc ca sera surtout un travail made in moi quoi ... | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 10 Avr - 21:48 | |
| moi ma mere est super forte mais moi pa du tout mais je ferai moi meme elle a que m'expliquer | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| moi c'est ma sœur, une grande Geek , qui m'a tout appris d'ailleurs maintenant elle travaille chez Cotoon c'est une boîte de jeux-vidéo. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 11 Avr - 11:28 | |
| d'ailleurs on voit la différence entre ma signature et mon avatar : -signature=> sans -avatar ==> avec
Mais ne vous inquiété pas elle peut pas m'aider pour le concours graphique vu qu'elle est repartie en Belgique et que moi je suis au sud-est de la France et en plus elle a plus Internet. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Ven 11 Avr - 22:12 | |
| même si vous vous faites aidez essayé de le faire le plus possible tout seul. je pense me désincrire duconcours pour etre juge, si une autre personne qui ne participe pas veux ,l'etre ça serait bien | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 12 Avr - 15:23 | |
| je veux bien faire juge (g rien compris a open office draw , a peine lut...) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 12 Avr - 16:02 | |
| ok on sera les deux juges | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Sam 12 Avr - 17:33 | |
| Maintenant on doit fixé une date. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar Dim 13 Avr - 12:28 | |
| pendant les vacnasen j'ai fixé la date sur les régles du concour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'image perso sur avatar | |
| |
|
| |
| Concours d'image perso sur avatar | |
|